Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Blog Amélie
Archives
Kawaii Blog Amélie
24 juin 2011

C'est la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la fête mes poulet et poulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le vacances , sauf que le dernier jours je me suis fâché avec ma meilleur amie !!! Je savait pas comment te le dire mais je m'en excuse !! Désolé !!!!! Je t'aime et je t'aimerait toujours ma poulette !!!! Et mon amie ou mon meilleur ami ma appelé Schtroumpfette ( cher pas comment sa s'écrit LOL ) Bizzare !!!! 61478785

Publicité
Commentaires
A
=) !!!Moi aussi et désolé jtm
D
amelie ,marceau c'est ton meilleure ami????????????comme quoi tu est tombé dans le panneau je t'avais dit qu'il te draguait tu craint XD mais je t'aime quand meme ma shtroumphette que j'aime ^^tu me nmanque trop !!!!!!!!!!!!!!!!! jtd gros bisoux tout doux^^<br /> PS:je te pardonne pour vendredi^^lol jtm
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 286
Catégories
Kawaii Blog Amélie
Newsletter
Publicité