Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Blog Amélie
Archives
Kawaii Blog Amélie
15 octobre 2011

J'AI COMMANDER MA PULLIP !!!!!!!!!

Eh oui comme vous pouvez voir dans mon titre ( à moins que vous soyez miope ) :

J'AI COMMANDE MA PULLIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop trop contente c'est la Pullip

Henri elle est trop belle si vous voulez tout savoir je les commander sur :

Ebay

Mais je les prit nu car nu elle coûte moins cher je vous conseille de faire pareille parce que les vêtements de Barbie convient au Pullip et vu que je suis remplie de vêtements de Barbie tout roule =^.^=

Voici la photo sur Ebay de ma pullip

pullip_henri_naked_body On voit pas trop mais taper " Pullip Henri " sur Google vous verrez elle est MAGNIFIQUE !!!

Je l'est payer avec mes sous elle ma coûter 43,27 EUROS pas cher enfin moi je trouve =^.^= Bref elle vient de Malaisie donc un peut peur mais bon j'attend avec impatience mon père à dit qu'elle va arriver dans 3 semaines T_T SNIF moi qui penser qu'elle venaît des Etats - Unis je mettait tromper d'annonce =) C'est tout à fait moi !!!

LOL

Bon BISOU AUTRE MESSAGE

EXPRIMER VOS IMPRESSIONS EN COMMENTAIRES !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 286
Catégories
Kawaii Blog Amélie
Newsletter
Publicité