Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Blog Amélie
Archives
Kawaii Blog Amélie
15 octobre 2011

T_T SNIF

En sport au collège je me suis rétamer devant tout le monde en plus à la ligne d'arriver trop la honte heureusement que personne à rigoler sinon il aurait eu la suite =^.^= non je suis pas comme sa a moins que =^.^=

Du coup résultat :

- Je saigne sur la main droite

- Sur mon genou gauche je suis toute ouverte mais pas trop sa va

- Genou droit trop mal

- Main gauche trop mal

SUPER SNIF !!!!!!

MAIS JE MEN FICHE

J'espère que le vendeur va se grouiller de la mettre à La Poste !!!!! =^.^=

BISOU

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 286
Catégories
Kawaii Blog Amélie
Newsletter
Publicité