Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Blog Amélie
Archives
Kawaii Blog Amélie
28 mai 2011

^^

Me suit tromper de titre =) Bref kawaii aujourd'hui ...

Merci de me dire ou je pe trouver une machine à coudres pas d'enfant !!! Merci et le prix aussi sa me ferait plaisir ^^ J'ai besoin de vous !!! Je fai un sondage le voici:

- est-ce que vous aimez plus gothic lolita ou alors lolita girly ( j'ai un trou je croit que sa s'appelle comme sa =) Bref merci de répondre et de mettre des commentaires et d'envoyer aussi sur mon adresse e-mail. Merci de me donné des adresse de blog , de sites de vêtements je précise _ ^^ Merci

Publicité
Commentaires
A
moi c gothic
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 286
Catégories
Kawaii Blog Amélie
Newsletter
Publicité