Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Blog Amélie
Archives
Kawaii Blog Amélie
31 mai 2011

Kawaii idée pleins la têtes . ! .

Alala moi et mon kawaii je n'arrête pas , je fais des dessins , je me trouve des idées de créations de badges , d'autocollant , vêtements .... Bref je ne dors plus ( je vous rassure quand même que oui ^^ ) Bref , hier j'ai essayé je dit bien essayé de reproduire un petit sushi kawaii ( moi je l'apelle le susi kawaii trop gnon ) le voici:

un_sushi_kawaii_kimii_kawaii20101106192403

Il est pas trop mignon , Je fait une sorte de concours , désolé il n'y as rien à gagner car je n'ai rien à faire gagner dzolé =s

Donc envoyez moi votre dessin de ce petit susi et je le note et on fera un classement entre les 3 premiers !!!! Bonne Chance !!!!!

Je vous aime !!! A demain ?! Bonne nuit

Signé : Amélie

Publicité
Commentaires
A
Merci !
L
IL est trop mimi ton petit sushi ! A croquer !<br /> <br /> viens voir mon blog !<br /> <br /> <3 Aline "La bestiole à roulettes !3
A
Désolé il y as deux titres comme sa donc ne vous trompez pas !!!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 286
Catégories
Kawaii Blog Amélie
Newsletter
Publicité